Brest - Paris - Madrid - Lima

Publié le par Mikou

Plus de 12000 km en 2 jours, c'est beau le progrès !

Brest - Paris (oui, presque comme la patisserie) dans le nouveau TGV. Pas de souci. Le lendemain matin, navette jusqu'a Orly pour voler jusqu'à Madrid. Ensuite correspondance jusqu'à Lima.

Presque 12 heures de vol pour la dernière étape, autant dire que tes jambes le sentent passer. Je suis arrivé en retard à 19h heure locale (soit 2h du matin heure francaise). Je suis sur le fuseau horaire GMT-5 je crois, c'est-à-dire qu'il y a 7 heures de décalage avec la France. Les péruviens présents dans l'avion ont applaudi l'atterrissage. J'ai trouvé ca drôle mais un peu flippant en même temps. Je vais me contenter de prendre le bus au Pérou.

J'ai ensuite pris un taxi jusqu'à mon auberge dans le quartier de Miraflores. Le chauffeur très sympa m'a fait la conversation. Je suis dans un dortoir aevc un allemand d'une trentaine d'années et un vieil Autrichien d'une soixantaine d'années, un peu félé çqui chante sous la douche et tout. Ils sont sympas.

Une des gérantes, Eva, m'a donné des conseils pour visiter la capitale, je vais le faire aujourd'hui.

Je raconte ca la prochaine fois avec des photos j'espère...

   Voyage en A320 entre Paris et Madrid. Puis en A340 jusqu'à Lima.

Le dortoir où je dors, dans le quartier tranquille de Miraflores.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article