Rappels et gribouillages

Publié le par Mikou

¡ Hola !
Bon. Ci dessous, quelques notifications utiles ou pas.

Les articles précédents sont à jour. Youpi ! Avec quelques photos pour ceux qui aiment pas lire. Yeaaah !!
Le style d'écriture est toujours aussi lourd mais je n'ai pas les moyens d'engager un scénariste et puis il n'y a plus que 2 semaines à le supporter.

Une majorité des photos est un peu plus visible (mais de qualité toujours réduite) sur les albums, accessibles dans la colonne de gauche.

Juste au dessus, dans la colonne de gauche, il y a plein de liens si vous voulez voyager un peu plus par prescription.

Les commentaires sont toujours les bienvenus. (Comment ça ?! On peut faire des commentaires en bas de chaque article ?)

Le concours du bonnet péruvien est toujours ouvert ici.
Allez, me faîtes pas croire que vous voulez pas être ridicule en le portant. J'arborerai fièrement le mien sur la place du Capitole en rentrant. S'il vous plaît, me laissez pas avec tous ces bonnets péruviens sur les bras !

En parlant de bonnets. Je vais me sentir obligé de faire payer une taxe à tous ceux qui m'ont réclamé le leur. :D

Pour ceux qui ont pas envie de vérifier s'il y a un nouvel article tous les jours, il est possible de s'inscrire à la newsletter (en bas de la colonne de gauche). C'est plus très utile maintenant, m'enfin.

Enfin, il est possible d'envoyer des dons à cette adresse, afin de m'aider financièrement pour la fin de mon voyage. (Evidemment, je dois toujours un DVD à une personne qui peut donc s'abstenir - je ne parle pas de toi Sarita).

Mme GARDIN
"Pour la survie de son fils à l'autre bout du monde"
  XYZ rue de la rhubarbe
31??? SAINT-CLAR-DE-RIVIERE
FRANCE

__________________________________________________________________________________________

" Hey Mikou ? Est-ce que t'as fait des dessins ? "

Mouha ha ha ha ha ! Ben en fait, pas tellement. Je pensais en faire plus mais j'ai trouvé une activité bien plus désagréable pour les oreilles des autres. J'aurai une petite surprise à mon retour pour Thom G. actuellement en train d'escalader une montagne au Japon.

Voici quelques miquets réalisés il y a plus d'un mois...




Un dessin pour M. Le Chien

















   
Attention, spoil UCDLP !






Un équipage de pirates au brouillon. Aaaarrr !

















Une Marianne un peu pin-up esquissée pour le 14 juillet.
Depuis, les gamins croient que mon amoureuse s'appelle Marianne, alors que tout le monde sait très bien que c'est un certain Youssouf qui se doit se marier avec, depuis une certaine interro de maths.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais chouette je peux m'abstenir! :p<br /> Heureusement que tu as précisé que c'était moi, je ne me serai pas sentie visée sinon... :p
Répondre