Grand Jeu et shopping

Publié le par Mikou

Je lance un concours !

Le principe est simple, il faut deviner quelque chose.
Quelle est la couleur de mon bonnet péruvien ?!


J'ai pas pris cette photo, j'vous rassure.

Celui ou celle qui me répondra correctement remportera un magnifique "chullo" bon marché.
(chullo c'est le nom du bonnet qui recouvre les oreilles).
Afin de départager les éventuels cas d'égalité, je vous demande aussi de dire la couleur de l'intérieur du bonnet. S'il y a encore égalité, c'est celui qui aura répondu le plus vite, qui l'emportera.
Une seule couleur dominante par face.


Que le meilleur gagne !

___________________________________________________________________________________________________


Bon, il se trouve que j'ai pas trop envie d'écrire à cause d'un truc. Je commenterai donc les photos plus tard. Ça vous laissera peut-être imaginer des choses. J'ai acheté mon bonnet et plein d'autres choses dans une de ces boutiques.


Calle Santa Catalina, 209


Je vous présente la boutique où travaille Erica, à deux pas du monastère de Santa Catalina. Si vous voulez acheter de l'artisanat à Arequipa, n'hésitez pas à rentrer et à passer le bonjour de la part d'Adrián.


Erica, dans sa boutique.


J'ai passé quelques heures ici à discuter, à jouer avec les bonnets et toutes sortes d'articles à disposition et qui recouvrent les murs jusqu'au plafond.


L'autre côté de la boutique.


Un autre endroit où j'ai pas mal pratiqué mon español, c'est au centre artisanal de la place d'armes, où les vendeuses ont bien apprécié mon sens de l'humour, et mon sens du ridicule.


     
Ysela à gauche et Isabel à droite.
J'ai posé avec ce magnifique moumoute en véritables poils de lama !

Elles m'ont offert chacune un petit quelque chose à mon départ. Elles sont vraiment à l'image des gens d'Arequipa. Chaleureux et drôles.

Publié dans Arequipa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi je dirais rouge à l'intérieur et bleu à l'extérieur, alors j'approche?<br /> bisous bisous
Répondre
Z
Ca veut dire quoi ça "c'est pas très très loin"!<br /> gna gna gna!<br /> Bon je retente alors:<br /> Jaune à l'exterieure,<br /> et orange à l'intérieur.<br /> Alors alors alors?
Répondre
Z
Orange à l'extérieur et violet à l'intérieur... Ben quoi?
Répondre
M
<br /> <br /> Ben rien ! J'accepte sans probleme puisque c'est toujours pas ca. M'enfin, c'est pas tres tres loin... :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
¡ Carrramba ! On est bien loin de la vérité concernant mon bonnet.<br /> <br /> Pas besoin non plus de se la jouer je suis un super devin. Une seule couleur dominante de chaque côté et elle est différente à l'extérieur et à l'intérieur. Je précise aussi pour les plus malins que c'est pas celui que je porte sur le blog d'Antoine.<br /> <br /> Et by the way Pierro, tu as éveillé ma curiosité là. ;)
Répondre
Z
Bleu et blanc a l'exterieur, Blanc a l'interieur
Répondre