Mes compagnons

Publié le par Mikou





Il est temps que je vous présente aussi ceux qui ont réussi à me supporter presque quotidiennement pendant 2 mois, ce qui en soi, est déjà un bel exploit. Ah oui, j'oubliais de vous dire, ne cherchez pas forcément à comprendre tout ce qui est écrit dans cet article.

__________________________________________________________________


Commençons par... Mélanie !

    
En compagnie de son homme, Ronald. Ils sont quand même plus mignons à droite.

Mélanie, 24 ans, étudiante en hispano-anthropologie, de Marseille.

Signe particulier : Possède au moins 15 000 paires de boucles d'oreilles.

Même si elle parle toujours espagnol avec l'accent du sud de la France, Mélanie, c'est un peu la vétéran du Pérou. Elle y a vécu déjà quelques mois et elle a même mis le grappin sur un guide péruvien francophone, c'est dire un peu l'expérience. Elle fréquente la crèche depuis un bon moment maintenant et donc connaît un peu Arequipa. C'est pas rare qu'elle nous propose des excursions avec Antoine pour acheter de l'artisanat et nous montrer quelques coins sympas pour bouffer. Instigatrice des soirées au Déjà Vu, le bar repaire, et organisatrice de soirées tranquilles avec guitare à la maison. Mélanie est une des rares personnes capable de vous dénicher un petit 51 en Amérique du sud. Elle est franche et pas du genre minette écervellée. Une très bonne amie en définitive.

Qualité principale : Marseillaise
Défaut majeur : Marseillaise

Sa philosophie résumée en une phrase : Le Nord de la France, ça commence à Aix-en-Provence.


__________________________________________________________________


Continuons avec... Antoine !


Vendéen jusqu'au bout des doigts.

Antoine, 20 ans, ICAM Nantes, des Sables.

Signe particulier : Arrive à porter un bonnet péruvien assorti à son pull.

Antoine est LE meilleur vendeur de ballons de tout Arequipa. Cet homme, avec l'aide d'une petite péruvienne maquillée, peut gagner 10 soles un samedi après-midi, en 2 heures. Bourré de talents, il sait jongler et est capable de renouveler un visa de 3 mois en moins de 2 jours, tout en se faisant attaquer par des chiens, et en attrapant une maladie incurable par la médecine traditionnelle. C'est aussi le genre de personne qui peut se faire piquer son porte-monnaie la premiere fois qu'il se ballade au marché et qui peut rentrer serein chez lui, de nuit, en taxi, sans avoir d'argent et qui dérangera son propriétaire par ce qu'il n'arrive pas à trouver le trou de la serrure (je blague évidemment... enfin... un peu). Malheureusement mesdemoiselles, son coeur est déjà pris et puis ce visage innocent cache aussi un côté obscur. En seulement un mois, Antoine peut vous monter une réputation d'alcoolique au sein d'une école maternelle et saccager un piste de danse en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Qualité principale : Vendéen
Défaut majeur : N'est pas Breton

Sa philosophie en une phrase : On peut faire du pogo sur un air de salsa.


__________________________________________________________________


Je finirai cet article par un petit clin d'oeil à Démo qui fait le malin au pays des kangourous et pense pouvoir me battre sur mon propre terrain. Cher Edouard, sache que le Funky Style a du succès auprès des Péruviennes et que j'ai lancé la tecktonique en Amérique du Sud (désolé).


     
Les poses funky numéro 1 et 2. Mes favorites.




EN BONUS
Un petit jeu très divertissant : Cherchez l'intrus !


Publié dans Arequipa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bah bah bahhh tu parles meme pas de moi !!! snnaiiiff
Répondre
M
<br /> J'parle pas des gens qui perdent mon adresse mail, et qui m'envoient pas de photos d'eux avec un clown. :p<br /> <br /> <br />