Colca - Teaser

Publié le par Mikou

Salut les canaris ! Je suis devant un ordi, en direct de Cusco, l'ancienne capitale inca. Première impression, c'est joli, mais alors ils aiment bien les escaliers ici. Et quand tu prends 1000m d'altitude en 10h de bus où t'as pas bien dormi, et ben tu te t'essoufles facilement en montant les marches.

Ces derniers jours, j'ai vécu, je crois, la meilleure expérience de mon voyage. C'est un vraiment l'idée que je me faisais de l'experiment. Aller rencontrer la population, vivre selon leur mode de vie et découvrir des paysages magnifiques.

Pas vraiment le temps d'écrire l'article, rien que de charger les photos, ça m'a pris énormément de temps. Du coup, je vous fais juste une petite bande annonce...

Au programme :
- le bus de la mort
- le froid glacial
- le mariage traditonnel
- le bébé lama cracheur
- la randonnée, accompagné par des mules
- les sources chaudes du canyon

J'ai déjà mis les photos dans l'album si vous voulez avoir un aperçu, mais je fais quand même un clin d'oeil à certains d'entre vous.


Pour Thomas -> J'ai aussi croisé quelqu'un qui cherchait un gamin avec un chapeau de paille.



Pour Diane -> Voici le garde-manger !



Pour Démo -> Laisse tomber, tu peux pas test. Il y en a d'autres un peu plus bas.




Pour le sergent Garcia -> Fais gaffe à ton pantalon !

Publié dans Pérou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hey. je lai pas mise mais j'ai aussi rencontrer ace a calgary. je te mopntrerais en rentrant
Répondre